Welcome !

Salut à tous ! Hi everybody !

Voici One-shot, premier du nom, qui retrace ma passion pour la photographie. Je vous invite donc a découvrir mon monde à travers l'objectif...
Donc le concept est simple, One-shot c'est :
des photos, de la couleur, du noir et blanc, des formes, des lieux, des paysages, des personnes, du macro, du sport, du life-style...
BREF bienvenue sur One-shot !!


This is One-shot, which shows my passion for the photography world. Let's discover my world through the lens...
So the concept is easy, One-shot it's :
photographies, colors, black and white, forms, places, landscapes, people, macros, sport, life-style...
In other words, welcome on One-shot !!

lundi 21 janvier 2013

Une petite série issue de mon nouveau site dédié à la photo de la nature. L'inspiration me manque pour faire des photos diverses, du coup One-shot reste un peu à l'abandon. C'est pourquoi quelques photos de notre belle nature ne font pas de mal.
Je vous invite evidemment à aller faire sur ce site un tour si la nature vous inspirent.
Merci à vous.
 
 
 


3 commentaires:

Helma a dit…

Je vais être innovant et unique look du site en éléments nutritifs, mais cette photo est très belle vue sur la mésange bleue, le castor et le cerf.
Salutations, Helma

Ana Mínguez Corella a dit…

Hi!!!.. great pictures.. Greetings from spain..

weekend et coup de brosse a dit…

Magnifique j'adore!