Welcome !

Salut à tous ! Hi everybody !

Voici One-shot, premier du nom, qui retrace ma passion pour la photographie. Je vous invite donc a découvrir mon monde à travers l'objectif...
Donc le concept est simple, One-shot c'est :
des photos, de la couleur, du noir et blanc, des formes, des lieux, des paysages, des personnes, du macro, du sport, du life-style...
BREF bienvenue sur One-shot !!


This is One-shot, which shows my passion for the photography world. Let's discover my world through the lens...
So the concept is easy, One-shot it's :
photographies, colors, black and white, forms, places, landscapes, people, macros, sport, life-style...
In other words, welcome on One-shot !!

dimanche 4 mars 2012

Souvenirs d'Irlande

 Photos de septembre 2011 lors de mon voyage en Irlande

 




5 commentaires:

Kaipiroska a dit…

You have great shots in this sequence. Loved especially those in black and white - the one with only the sky and the one with the wet leaves with small drops :)

StreetLounge a dit…

The rain-drop photo (6/14) is a nice one, abstract and cool :)

JOTA ENE ✔ a dit…

Wow ... nice sequence shots

barbara l. hale a dit…

Very nice set of photos! I really love the one of the horse. Thanks for following my blog. I will be happy to follow yours.

FMRDREAM a dit…

Toujours de jolies photos.
Même si dans cette série, au niveau qualité il y a beaucoup mieux, j'aime bien la dernière. L'invitation au départ certainement!!!
Et la 10è en remontant, est ma préférée,j'adore les contrastes de ce paysage en fuite.